Manga Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Sky

En haut, tout en haut dans le ciel de la ville Manga City, un monde dans les nuages, des démons, des anges, des dragons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zandramas [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zandrama
Invité




Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Nom: Zandramas

Prénom: /

Age 15 ans

Sexe homme

Pouvoirs ( 3 maximum )


Zandramas étant un jeune elfe il n'a pas encore de pouvoirs

Caractère( 4 lignes minimum )




Le tout jeune Zandramas est un bon vivant qui aime rire , s'amuser, écouter des histoire et raconter des blagues. Mais attention si on le cherche on le trouve. Il sait être ferme quand il le faut.Zand' sait aussi rendre service et écouter les autres pour les réconforter. Il ne s'emballe pas facilement et ne se prend pas la tête. Il est souvent ridicule mais il en rigole et après tout le ridicule ne tue pas!!!!!!!!!^^Il prend la vie à la légère vu qu'il profite de chaques instant et il ne rigole pas quand il s'agit de la nature mieu vaut ne pas s'en prendre à la forêt^^




Physique ( 3 lignes minimum )




Il est petit , a des yeux bleus, il porte toujours sa robe de mage elfe trop grande pour lui que son grand-père lui a offert pour ses 10 ans ^^.Son visage est celui d'un gamin mais son caractère est bien trempé.Ses longues oreilles sont bien sûr due à sa race ( elfe) et le symbole qu'il porte sur sa robe signifie "l'enfant dieu " en elfique.


Histoire ( 5 lignes minimum )

Zandramas est un jeune elfe issu d'une des plus grandes famille elfe. Son potentiel entant que magicien est énorme mais il ne sait pas l'utiliser il se contente de petits pouvoirs. Au cours de l'aventure il s'améliorera et prendra de l'assurance.C'est pour cela qu'il a quitté son foyer elfique. Il veut acquérir des pouvoirs digne de son rang et veut se faire des amis dans le monde entier.


Son histoire est celle d'un enfant prodige de la magie qui partit de chez lui pour se perfectionner et devenir plus fort que n'importe quel elfe de son pays. Va-t-il y arriver? sera-t- il à la hauteur? Va-t-il se forger une expérience de ses quêtes?

Code ( pour savoir si tu as bien lu le réglement )






Le règlement est compliqué ^^ Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Ratai
Ratai
Nina


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 30

Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Bienvenue !
Le code est bon !!
il manque quelque ligne au caractère et à l'histoire.
Il te faut une signature ^^
et si possible met une majuscule à ton pseudo merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-sky.1fr1.net
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandrama
Invité




Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Voilà j'ai édité ma présentation. J'espère que cela vous plaît. Quand à la signature je suis en train de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zandrama
Invité




Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

Et j'ai mis une majuscule^^ Au fait j'espère que vous n'avez rien contre le flood :face:
Revenir en haut Aller en bas
Axel/Séphiroth
Ratai
Ratai
Axel/Séphiroth


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : France...

Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:55

Moi ça me plait bien ^^, dépêche-toi de faire ta signature, et après quelqu'un te validera... Moi je ne peux pas... je ne suis pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
Zandrama
Invité




Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

Pour la signature c'est fait mais bon elle est pas terrible j'ai pas un bon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:59

Présentation validé. Tu peux commencer à jouer :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Zandrama
Invité




Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:00

Merci. Euh désolé mais j'ai pas pu résister a l'envie de poster avant que tu ne me valide :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Ratai
Ratai
Nina


Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 30

Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

Pour la signature je peut t'en faire une, pour le flood a eviter en dehors de la section flood et ce n'est pas vraiment bien de montrer le movaus exemple en postant avant d'^tre validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-sky.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zandramas [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Zandramas [ Validé ]   Zandramas [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandramas [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sky :: Avant le jeu :: Présentation des Créatures :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser