Manga Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Sky

En haut, tout en haut dans le ciel de la ville Manga City, un monde dans les nuages, des démons, des anges, des dragons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Ichigo arriva dans la salle d'entrainement. Elle attendait des élèves, mais se coup si ce n'était pas un cours particulier. Elle ne savait pas encore se qu'elle allait les faire étudier, mais elle verait celon les élèves qui arriveront. Elle sait qu'il y aura Nina, et Ayu. Après elle ne savait pas qui viendrait. Ayu maitrisait le vent et la guérison, et Nina un peu le gèle grace à son baton et stopper le temps... Ichigo trouvera bien un moyen d'entrainement. Elle attenda avec impatience ses élèves. Ayu et Nina était deux amies, donc aucune querelle entre les deux, ce qui arrangait Ichigo, ce sera plus simple pour elle de leurs faire cours.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Ratai
Ratai
Miharu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29

Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Re: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:11

( Je peux venir aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Re: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:27

(Bien sur Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] 783500 )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Ratai
Ratai
Miharu


Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 29

Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Re: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:05

Miharu était arrivée dans cet endroit, qui était dans les nuages ... Si elle se souvenait bien des paroles de sa mère.Celle-ci était vêtu d'une rose blanche. La jeune fille aux cheveux roses avaient trouvés une école, elle y était entrée, puis maintenant, cette dernière marchait dans les nombreux couloirs, puis arriva devant une porte, sa curiosité l'emporta et elle l'ouvrit. Fesant quelques pas dans la salle, elle vit une personne qui semblait attendre quelqu'un. Miha eu un sourire qui lui étira les lèvres.Mlle. Kirie alla donc se mettre devant l'inconnue, puis fit un signe de la main, toujours souriante.

" Ohayô!* Je suis Miharu et toi ? "
Dit-elle à l'adresse de la jeune femme, de sa voix enfantine.

(*Ohayô!= Bonjour!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo/Kevin
Ratai
Ratai
Ichigo/Kevin


Messages : 104
Date d'inscription : 06/08/2007

Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Re: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Ichigo vit une élève arriver.

" Bonjour Miharu. Moi c'est Ichigo. Mon père m'a prévenu de ton arrivé, ta mère la contacté pour lui expliquer se qui t'arrivait. Donc tu as des pouvoirs, et se qui est particulier c'est ses trois points? Je crois savoir. Tu n'es pas ange, mais humaine. Donc comme tu n'es pas ange, les trois points montrentque tu as des pouvoirs, trois plus exactement. c'est très rare les humains avec des pouvoirs magiques... Et je suppose que tu ne sais pas trop quels pouvoirs tu as? "

Ichigo regardait Miharu en souriant.

" Au faite, c'est moi ton professeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Empty
MessageSujet: Re: Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]   Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [ Apprentis anges ( Nina, Ayu )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Sky :: Monde Nuageux :: Ecole apprentis anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser